Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bébés naissent dans les éprouvettes

Mélange des genre...

1 Août 2013

Je suis une fille, qui n'aime pas le chocolat, qui n'aime pas le coca, qui regarde le tennis, le foot, le catch, qui ADORE Disney, qui connaît le nom de la famille royale d'angleterre qui est facilement influençable, qui prend de la salade au resto, qui rote des confettis et fais caca des pétales de rose à paillettes, qui pleurent à chaque fin de film parce que je n'aime pas les au revoir, qui pleure en regardant le dessin animé de Mister Bean parce que je le trouve trop attendrissant avec son Teddy, qui connaît par cœur les noms des prince héritiers européen et leur famille, qui dors avec une peluche de Bourriquet, qui connaît les noms des joueurs qui ont remporté la coupe du monde 98. qui collectionne les peluches parce que je trouve ça trop mignon et qui connaît le nom de chaque Monster High, qui aimerait savoir crocheter, tricoter et j'en passe, qui aime cuisiner.

Parfois on me prend pour une enfant parce que je suis un peu comme Peter Pan je veux rester une enfant parce que qu'est ce que c'est chiant d'être grand! un peu boudeuse, parfois rêveuse, je regarde la vie comme si elle était peuplé de personnage Disney, parce que je me plait à croire que tout le monde est beau et gentil et c'est ce qui me pousse à être trop gentille parce que j'espère qu'en étant gentil avec les gens ils reprendront un peu d'humanité et feront ressortir le meilleur d'eux même parfois ça marche parfois pas... La vie n'est pas un conte de fée alors c'est chouette de s'inventer un monde, une petite bulle pour s'éloigner de ce qui fait que parfois mes yeux ont envie de pleurer... C'est le secret des gens qui ont du grandir trop vite.. Mon endroit préféré? Disneyland et j'aimerais que la terre soit un parc d'attractions géant! Parce que quand je suis là bas je redeviens une gamine de 5 ans qui croit tout ce qu'elle voit parce que là bas c'est un rêve réalité... Et à cet endroit là il est bon de croire que le bien gagne toujours et qu'il y a une fin heureuse à toute les histoires! Mon histoire à moi n'a pas très bien commencé mais peu importe les coups de pied au cul que la vie me fait j'ai toujours essayé de me relever, de garder l'équilibre et continuer à croire qu'un jour j'aurai ma fin heureuse à moi aussi... Vous voyez celle qui se termine par "ils se marièrent et (SURTOUT) eurent beaucoup d'enfants! Une enfant qui veut un enfant?! Oui pour lui transmettre ce que je n'ai pas eu et me manque cruellement et pouvoir voir une étincelle de magie :)

Mon rêve? Etre une grand mère qui fait des confitures et des tartes pour ses petits enfants, qui emmene son petit fils voir du foot, qui fait des chignons à sa petite fille pour un récital de danse classique, pour qu'elle ressemble à une petite princesse, et qui emmène ses enfants en vacances au pays de Mickey... Je ne rêve pas d'être milliardaire d'avoir une grande maison, une belle voiture, mon seul rêve dans la vie et d'avoir ce qu'on appelle une FAMILLE...

Mélange des genre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article