Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bébés naissent dans les éprouvettes

En route pour la fiv 2

1 Août 2013

1er Août 2013: Aujourd'hui je vais recommencer Duphaston ensuite attendre mes régles enchainer avec la pilule et au 19e jour de pilule on reprend les injections...

C'est bizarre il y a 2 ans en sortant de l'hôpital après notre 1er transfert on se disait que si aucun de nos 5 embryons ne s'accrochaient c'est qu'on ne devrait peut être pas devenir parents que c'était le destin, mais qu'en aucun cas on recommencerait une fiv... Ha ben oui c'est comme ça dans la vie parfois on nous fait des surprises toute pourrie et parfois on a pas le choix! L'envie et le manque sont plus fort que la peur et le reste! donc ben tant pis on recommence et si il le faut après on recommencera encore pour avoir notre petit miracle! on en veut qu'un et je veux pouvoir me dire que j'ai tout fait pour y arriver pour ne jamais regretter.

Je ne suis pas superwoman je sais que j'ai un tout petit cœur qui fond comme beurre au soleil, j'aimerais que tout le monde soit heureux que tout le monde ai ce qu'il veut et je pense que tout le monde est beau et gentil! mais cette dame nature reste une grosse conne qui ne sait pas ce qu'elle veut en donnant des enfants à des gens qui n'en méritent pas, et qui n'en donnent pas à ceux qui feraient de bons parents! (oui biensûre que je ferais une bonne mère! j'aime m'exercer sur mes animaux, sur mes neveu et nièces et j'avoue que j'ai ma petite quote de popularité auprés de mon entourage de moins de 10 ans :) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article