Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bébés naissent dans les éprouvettes

Anniversaire

5 Octobre 2012

Il y a des dates comme ça qu'on a peur de voir arriver, des dates qui rappellent certaine choses, certains moments de notre combat, des dates que j'ai peur de voir arriver parce que ce jour là je me reprend en plein visage tout ce qui nous est arrivé en 4 ans. et quand cette date est passée on compte le nombre de jours qu'il reste avant la date "anniversaire" suivante.

Je me rappelle de toutes ces dates comme si je ne voulais pas oublier tout ce que j'ai fais dans mon désir d'enfant tout ce qui nous a fait en arriver où en en est aujourd'hui. certains vont me dire que je suis dingue de penser à tout ça j'ai la mémoire des dates je n'y peut rien, je me souviens des dates importante de ma vie. Les dates de mon combat sont marqué en moi au fer rouge, parce que je ne veux rien oublier, à chaque fois qu'elles arrivent je ne peux m'empêcher d'espérer qu'un jour j'arrêterai de penser à ces dates parce qu'elles ne signifieront plus ma douleur, parce qu'enfin nous aurons une famille qui me fera oublier tout ça.

Je me rappelle des dates de mon arrêt de pillule, de mon 1er cachet de duphaston, de mon hystéro, de ma coellio, du jour ou on m'a dit que j'étais stérile que je n'aurais jamais d'enfants, la date de ma 1ere ponction (il y a un an aujourd'hui jour pour jour) de mon 1er transfert (1 an jour pour jour aprés qu'on m'ai dit que je n'aurais jamais d'enfant) Date de mon 1er traitement pour un tec qui n'a pas eu lieu, date du début de mon 2e traitement pour un tec date du 2e transfert, date ou on m'a annoncé ma grossesse, puis ma fausse couche.

Je ne veux pas oublier ces dates parce qu'un jour j'espére pouvoir raconter toute son histoire à mon bébé lui expliquer tout ce que nous avons fait pour le serrer dans nos bras et lui expliquer qu'il était dans nos coeurs bien avant d'avoir été dans mon ventre.

Je dois vivre avec au quotidien mais il y a des jours comme aujourd'hui ou je me rappelle encore plus que je suis stérile :(

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article